Le monde du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du net

Un forum ou on parle de tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation de la team " B.F.C."

2 participants
AuteurMessage
mathchbit
Débutant
mathchbit

Masculin Nombre de messages : 95

présentation de la team " B.F.C." Empty
MessageSujet: présentation de la team " B.F.C."   présentation de la team " B.F.C." Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

** B.F.C. **

// Best Floodeur Compagny \\

Bonjour a tous !!! Et bienvenue sur le topic de présentation de notre team !!! je m'efforcerais de mettre les nouvelles infos (importante ou pas) sur le forum a chaque fois qu'il y en aura, bien entendue en fonction de mon emplois du temps de ministre Razz

L'histoire : C'est l'histoire de quatres "inconnues" qui se rencontre sur le net, qui commence a triper ensemble en floodant "illégalement" Razz et qui finissent par s'échanger leur e-mail peut a peut ils font connaissance sur msn et en continuant a flooder !! Puis un membre propose de former une team au début une idée peut prise au sérieux, former une team de flooder se n'est pas commun Razz !!! Chaque membres y metta du sien pour trouver devise, nom de l ateam ou encore crée des montage et diverse signature... la team fut donc "officiellement" fonder !!! Puis vint le jour ou un membre de la team (makineros) ainsi qu'un de ses amis décidérent de crée le forum "parfait" où tout le monde peut trouver une partie qui lui plait et bien entendu comme tout vas bien dans le meilleur des mondes il n'hésita pas une seul seconde a faire participer les autre membre de la team !!! Qui d'ailleurs lui en sont particulièrement reconnaissant !!! Aujoud'hui?! Et bien la team est toujours la ainsi que le forum tout neuf qui chaque jours progresse un peut plus avec de nouveaux membre ainsi que de nouveaux topic!!! THE END

LES MEMBRES :
- Makineros :
-pseudo sur le forum : makineros 40
-statut sur le forum : administrateur
-Engin : gilera smt ici
-Présentation du membre ici
-Commentaire : personne extrémement gentil et généreuse malgrais le peut de temps que je le connais je vous dire que c'est quelqu'un qui est toujours la pour aider! Encore merci a toipour avoir voulu partager partager cette aventure qui est le forum avec nous membre de la team!
présentation de la team " B.F.C." Titine11
- Gus :
-pseudo sur le forum : aeroz'
-statut sur le forum : modo
-Engin : tzr caméléon (et un dt) le tzr ici
-Commentaire : C'est un exemplaire unique Razz on en a qu'un comme sa et on le garde Very Happy lui c'est le "déconeur" de la team toujours entrain de sortir des coneris pour nous faire rire Smile comme vous avez d'ailleurs dus le remarquer sur le forum !!! Très bon modo également malgrais c'est petit dérapage de flood habituel Razz !!!
présentation de la team " B.F.C." Dscn0610
- mat :
-pseudo sur le forum : mathchbit
-statut sur le forum : modo
-Engin : dt 2007 ici
-Commentaire : pas grand chose a dire sachant que c'est moi même sui écrit le topic se serait vantar que de m'auto complimenter donc je laisse la charge des commentaire a seux qui le souhaite Razz
présentation de la team " B.F.C." Dsc00410

ps : le 4èmes membres n'étant pas encore inscrit sur le forum pour cause d'obligation (étude) je le mettrais plus tard!!!

présentation de la team " B.F.C." Bfc10
Revenir en haut Aller en bas
Makineros40
AdMiNiStRAtOr
AdMiNiStRAtOr
Makineros40

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: présentation de la team " B.F.C."   présentation de la team " B.F.C." Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:00

B-F-C POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieu merci mat de l'avoir fait cettre présentation team

mat je te mettre un com sur toi cette prèm car la je doit filé ++
https://lmdn.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de la team " B.F.C."   présentation de la team " B.F.C." Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:05

BFC represente tkt lol

sinon merci pour la presentation Embarassed

il dechire ton topic !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la team " B.F.C."   présentation de la team " B.F.C." Icon_minitime

présentation de la team " B.F.C."
Page 1 sur 1