** B.F.C. **
// Best Floodeur Compagny \\
Bonjour a tous !!! Et bienvenue sur le topic de présentation de notre team !!! je m'efforcerais de mettre les nouvelles infos (importante ou pas) sur le forum a chaque fois qu'il y en aura, bien entendue en fonction de mon emplois du temps de ministre L'histoire : C'est
l'histoire de quatres "inconnues" qui se rencontre sur le net, qui commence a triper ensemble en
floodant "illégalement"
et qui finissent par s'échanger leur e-mail peut a peut ils font connaissance sur msn et en continuant a flooder !! Puis un membre propose de former une
team au début une idée peut prise au sérieux, former une team de flooder se n'est pas commun
!!! Chaque membres y metta du sien pour trouver devise, nom de l ateam ou encore crée des montage et diverse signature... la team fut donc "officiellement" fonder !!! Puis vint le jour ou un membre de la team (makineros) ainsi qu'un de ses amis décidérent de crée le forum "parfait" où tout le monde peut trouver une partie qui lui plait et bien entendu comme tout vas bien dans le meilleur des mondes il n'hésita pas une seul seconde a faire participer les autre membre de la team !!! Qui d'ailleurs lui en sont particulièrement reconnaissant !!! Aujoud'hui?! Et bien la team est toujours la ainsi que le forum tout neuf qui chaque jours progresse un peut plus avec de nouveaux membre ainsi que de nouveaux topic!!!
THE END LES MEMBRES : - Makineros : -pseudo sur le forum :
makineros 40 -statut sur le forum :
administrateur -Engin : gilera smt ici -Présentation du membre
ici-Commentaire : personne extrémement gentil et généreuse malgrais le peut de temps que je le connais je vous dire que c'est quelqu'un qui est toujours la pour aider! Encore merci a toipour avoir voulu partager partager cette aventure qui est le forum avec nous membre de la team!
- Gus :-pseudo sur le forum :
aeroz'-statut sur le forum :
modo-Engin : tzr caméléon (et un dt) le tzr ici-Présentation du membre
ici-Commentaire : C'est un exemplaire unique
on en a qu'un comme sa et on le garde
lui c'est le "déconeur" de la team toujours entrain de sortir des coneris pour nous faire rire
comme vous avez d'ailleurs dus le remarquer sur le forum !!! Très bon modo également malgrais c'est petit dérapage de flood habituel
!!!
- mat : -pseudo sur le forum :
mathchbit-statut sur le forum :
modo-Engin : dt 2007 ici-Présentation du membre
ici -Commentaire : pas grand chose a dire sachant que c'est moi même sui écrit le topic se serait vantar que de m'auto complimenter donc je laisse la charge des commentaire a seux qui le souhaite
ps : le 4èmes membres n'étant pas encore inscrit sur le forum pour cause d'obligation (étude) je le mettrais plus tard!!!