Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: ""-- LOVE INA --"" Lun 7 Jan - 23:51
en livre et en vidéo ! très marrant et bien fait il se lit a l'envers comme les livres du pays dont il est originaire! des filles souvent pas très habiller, un garçon qui ne cesse de faire des gaffes, et une hiistoire d'amour c'est sa love ina!
A LIREEE D'URGENNCEEE!!
Invité Invité
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Jeu 10 Jan - 12:48
mathchbit a écrit:
en livre et en vidéo ! très marrant et bien fait il se lit a l'envers comme les livres du pays dont il est originaire! des filles souvent pas très habiller, un garçon qui ne cesse de faire des gaffes, et une hiistoire d'amour c'est sa love ina!
A LIREEE D'URGENNCEEE!!
alalala irratrapable celui la !!! lol
mathchbit Débutant
Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Jeu 10 Jan - 15:25
c'est uniquemen dans le but de faire découvrire le manga aux autre membre que j'ai fait cette précision, même si je reconnais que les images de love hina son pas mal du tou
Invité Invité
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Jeu 10 Jan - 21:25
mathchbit a écrit:
c'est uniquemen dans le but de faire découvrire le manga aux autre membre que j'ai fait cette précision, même si je reconnais que les images de love hina son pas mal du tou
rolala je suis sur tu lit meme pas tu regardes juste !
mathchbit Débutant
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Jeu 10 Jan - 23:42
non je lis !!! tu me prends pour qui je peut même te citer le texte du tom 4 page .. "haaaa continu hooo oui plus loiinnn" je me rappelle du tom 6 aussi si sa iterresse certain?
ps : pas d'esprit tordu ici s'il vous plait ! un peut de seriositer est indispensable
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Ven 11 Jan - 0:03
PS: j'ai rajouter quelques Smilies et j'en rajouterez plus plus tard. ^^
Ne faites pas de bêtise sinon
Invité Invité
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Ven 11 Jan - 21:35
si un jour il se suicide a cause de toi l'admin je te fait chier tes dents .......
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Ven 11 Jan - 22:14
Il ne vas pas se suicider mais ne veut pas dire que vous n'allez pas soufrire
Invité Invité
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Ven 11 Jan - 22:20
essaye toujours
mais une regle
Essaye pas de jouer au con avec plus con que toi
kenny212 Modérateur musique
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : garches Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: ""-- LOVE INA --"" Mer 7 Mai - 23:53
franchement j adore " love hina ". éttant ungrand fan de la série j ai pas pu resister a l envies de faire un tour sur se topic
Lullaby Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Secteur 16 Date d'inscription : 13/05/2008