Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: //-- **THAT'S QUESTION** --\ Mer 23 Jan - 22:52
//-- **THAT'S QUESTION** --\\
Le jeux est simple, je post une question ou une énigme (pas tros dur mais corser ) !! Celui qui trouve la réponse enchaine par une autre question si celui ci n'a pas d'idée il post pour le dir et quelqu'un enchaine avec une question!! Cela doit être fait "cool" on est dans la partie flood pour se détendre !! Cependant on fait quetsion par question sinon les réponses vont s'emméler!
Bon finis le beau discour je me permet de poster la première énigme:
Quel est mon sexe toys?
Mon sexe toys me vibre entre le jambe!!
(vus la "difficulter je rajouterer chaque jours un indice bonne chance)
ps : la survie de ce topic dépend de chaque membre c'est un endroit pour passer du temps et se détendre donc si ce post ne fonctionne pas je le supprimeré a mon grand regret !! Sur ceux je vous laisse réfléchir a mon énigme et a vos futu blague!
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Jeu 24 Jan - 16:24
une b**e ou un canard vibran
mathchbit Débutant
Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Jeu 24 Jan - 22:38
lool non se n'est pas sa!
second indice
Elle a 6 vitesse
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Ven 25 Jan - 21:40
pour homme ou pour femme ???????
mathchbit Débutant
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Ven 25 Jan - 23:04
il (ou elle) est mixte !!
indice du jour : elle consome beaucoup d'énergie a mon gout (son énergie coute cher)
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Ven 25 Jan - 23:09
un vibro masseur??
mathchbit Débutant
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Ven 25 Jan - 23:13
non quand je dit sexe toys se n'est pas vraiment un sexe toys c'est imager ! Bon un indice en plus qui t'aidera si "l'obje" était un homme son pénice s'appelleré V6
kiss_koOl AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Ven 25 Jan - 23:51
c'est sans doute une grosse voiture a 6 vitesse pour les hommes et le pomeaux de vitesse pour les femmes our quel se le mette ^^
mathchbit Débutant
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Sam 26 Jan - 15:06
indice du jour :
l'objet a deux roues
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Sam 26 Jan - 15:19
un pot d'échapement
mathchbit Débutant
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Sam 26 Jan - 22:48
ta déja vus un pot d'échappement avec 2 roues?
Invité Invité
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Mer 30 Jan - 20:56
c'est ca poubelle de YAMAHA DT
mathchbit Débutant
Sujet: Re: //-- **THAT'S QUESTION** --\\ Mer 30 Jan - 22:15
+1 pour aeroz' !! même si cette enfoiré a dis que ma moto était une poubelle lol! bon bas gus a toi de trouver une question ! bonne chance