Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : le tel Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: remy Mer 9 Jan - 23:08
bonjour a tous moi c'est remy,je suis pas mode je presente ma moto sur le forum voila aller upppp pour ce nouveau forum
mathchbit Débutant
Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: remy Mer 9 Jan - 23:37
Bienvenue sur le forum !!! oui j'ai vus ton topic sur la partie expo vraiment pas mal ton engin visiblement ! bonne continuation sur LE MONDE DU NET
Invité Invité
Sujet: bienvenue Mer 9 Jan - 23:41
oui bienvenu a toi !! esperons que tu t'y plaise !!!
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: remy Mer 9 Jan - 23:45
Bienvenue a toi !!!
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: remy Jeu 10 Jan - 0:13
bon ben pour faire comme les autres ^^ bienvenu sur le forum tu est ici chez toi ^^
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: remy Jeu 10 Jan - 0:27
MDR on voit l'Admin qui pense a sont forum ^^ Il souhaite la bienvenue juste pour ne pas faire "Tache" XD
Invité Invité
Sujet: Re: remy Jeu 10 Jan - 0:28
Dark a écrit:
MDR on voit l'Admin qui pense a sont forum ^^ Il souhaite la bienvenue juste pour ne pas faire "Tache" XD
moi je suis d'accord qui vote pour son bannissement ? lol j'arrete je me fait tout petit .....
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: remy Jeu 10 Jan - 0:30
aeroz' a écrit:
Dark a écrit:
moi je suis d'accord qui vote pour son bannissement ? lol j'arrete je me fait tout petit .....
oui fait toi tout petit mais bon dsl pour le retard
Invité Invité
Sujet: Re: remy Jeu 10 Jan - 0:31
oh désolé maitre supreme je vous doit le respect j'ai fait une erreur impardonnable fouettez moi je suis né pour vous servir je ne doit contredire vos paroles
ViNnY De passage
Sujet: Re: remy Jeu 10 Jan - 20:48
bienvenue chez les barges et surtout si ils t'embete viens me voire vu que je suis la seule fille ils me doivent le respect mdrrrr
je sors
mathchbit Débutant
Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: remy Jeu 10 Jan - 23:05
ViNnY a écrit:
bienvenue chez les barges et surtout si ils t'embete viens me voire vu que je suis la seule fille ils me doivent le respect mdrrrr
je sors
quel respet ? ou sa? c'est quoi se mot? dans mon contrat de modo c'est pas marquer lol puis vas pas voir Vinny elle est pire que nous, la preuve c'est une pote a notre tyran d'administrateur mdrr
bon bas je fait comme vinny... ...je sors
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:46, édité 2 fois
ViNnY De passage
Sujet: Re: remy Ven 11 Jan - 14:45
je suis sadique mais j'essaye de me maitriser lol ... vive les fillessss hihhaaa
Invité Invité
Sujet: Re: remy Ven 11 Jan - 21:29
ouaiiiss vivee less filless !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: remy
remy
Page 1 sur 1