Sujet: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 20:59
moi je lance le premier flood
l'administrateur il fait peur avec sa signature !! il est sadique il a dit
et mathchbit il veux faire les fesses a tout le monde
( je passe pour un con mais le pire c'est que ce que j'ai dit est vrai )
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 21:19
aeroz' a écrit:
moi je lance le premier flood
l'administrateur il fait peur avec sa signature !! il est sadique il a dit
et mathchbit il veux faire les fesses a tout le monde
( je passe pour un con mais le pire c'est que ce que j'ai dit est vrai )
ok pour mat mais pas pour moi je suis sadique c'est tout
mathchbit Débutant
Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 22:08
ok pour notre chère administrateur (je léche un peut au passage ) mais pas pour moi ! (j'ai dit seulement celle des filles )
ps : a se rythme la je vais étre pris pour gay... non désolais pour ces messieur qui bander dékà sur mon corps de réves mais je suis gouIne merci de votre compréhension! J'oublier aeroz' est un transexuelle
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 22:12
mathchbit a écrit:
ok pour notre chère administrateur (je léche un peut au passage ) mais pas pour moi ! (j'ai dit seulement celle des filles )
ps : a se rythme la je vais étre pris pour gay... non désolais pour ces messieur qui bander dékà sur mon corps de réves mais je suis gouIne merci de votre compréhension! J'oublier aeroz' est un transexuelle
aaaaa ta déja était voir ben on se demande ce qur tu es mon chére mat au passage pour la léche PAS AVEC MOI!!!!!!!!!!!!!!! ^^ lol
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 22:48
Une petite note a l'intention des membres, ils parlent de l'administrateur Makineros40. Je ne suis pas comme lui et heuresement ^^
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 22:50
Dark a écrit:
Une petite note a l'intention des membres, ils parlent de l'administrateur Makineros40. Je ne suis pas comme lui et heuresement ^^
lol ^^ tu es pire que moi mdrrrrrrr
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 23:26
Makineros40 a écrit:
Dark a écrit:
lol ^^ tu es pire que moi mdrrrrrrr
La tyrannie vas commencer ^^
Afin j'attend un peu, histoire d'augmenter la populace XD
Invité Invité
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mer 9 Jan - 23:45
mathchbit a écrit:
corp de reve qui est en avatar :d
mathchbit Débutant
Nombre de messages : 95 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 0:59
j'ador dark qui tout de suite précise que c'est pas de lui qu'on parle lool attends qu'on trouve un dossier sur toi et tu vas voir les modo de rebel faite gaffes mdr
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 1:00
mathchbit a écrit:
j'ador dark qui tout de suite précise que c'est pas de lui qu'on parle lool attends qu'on trouve un dossier sur toi et tu vas voir les modo de rebel faite gaffes mdr
oui vous peut être modo mais nous admin donc bann en un seul clik ^^ vive les boss
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 1:17
Tu ne trouvera rien sur moi ^^
Je cache bien mes dossier (enfin j'essaye XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 10:19
non moi j'en ai plein
allez rebellions avec mathchbit
mathchbit Débutant
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 16:17
c'est pa drol les grand chef sont des tyran
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 16:20
mathchbit a écrit:
c'est pa drol les grand chef sont des tyran
nous tyran euh franchement oui ^^ voir pire mais bon sa vous le découvriré par vous même
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 20:08
Une rébellion?
Pauvre enfant, membres depuis peu et bientôt banni pendant quelques jour ^^
Aucune rébellion, nous avons les moyen de vous faire taire XD
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 20:10
Dark a écrit:
Une rébellion?
Pauvre enfant, membres depuis peu et bientôt banni pendant quelques jour ^^
Aucune rébellion, nous avons les moyen de vous faire taire XD
Très bien dit collégue
Ils était si mimi ...............
mathchbit Débutant
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 20:26
j'ai un message anonyme a faire passer :
LES MODOS SONT DES TIRANS
okay je sors...
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 20:31
mathchbit a écrit:
j'ai un message anonyme a faire passer :
LES MODOS SONT DES TIRANS
okay je sors...
ok les modo veul se le joué comme sa ok je vous réserver une petite surprise
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 20:37
Chose promis chose dut voila votre surpeise les modos si vous voulez joué plus fort que nous
Vous voyez la ptite fléche bleu on a juste un clik a faire dessus et bye bye la révolte yessssssssss vive les bosssssssssssss on a touts les pouvoir
mathchbit Débutant
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 20:40
lool bon ok finalement après concertation avec moi et moi j'annule la rebélion poru des raisons confidentiel !
Invité Invité
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Jeu 10 Jan - 21:14
mathchbit a écrit:
lool bon ok finalement après concertation avec moi et moi j'annule la rebélion poru des raisons confidentiel !
+1 j'ai pas nettoyer ma moto j'annule la rebellion :d
ptite_ange Modérateur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dax Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: L'administrateur Lun 21 Jan - 22:08
moi je dit même pas peur à propos de l'Administrateur lol !! et alors moi aussi je suis une sadique et a mon avis je suis la pire !!
VIVE LES SADIIIIIQUES
mathchbit Débutant
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Lun 21 Jan - 23:36
au mon dieu une de plus !! les sadique nous envahisse heuresemen qu'il reste des modo comme gus et moi qui sont raisonable
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mar 22 Jan - 13:42
plus sadique que nous ok c'est a voir mais vous n'avez pas plus de pouvoir que nous donc c'est nous les boss
Invité Invité
Sujet: Re: Administrateur il fait peur ! Mar 22 Jan - 20:03
decidement a par mathchbit et moi plus aucune personne raisonnable ici decevant