Tony Montana Newbie
| Sujet: The Game (Les meilleurs clip) Dim 18 Mai - 21:57 | |
| Hello, Personnellement j'adore The Game, donc voici une petite série de clip (ou juste la musique) des meilleurs de Game - The Game Ft. Kanye West : Wouldn't Get Far (Doctor's Advocate) - The Game Ft. 50 Cent : How We Do (The Documentary) - The Game : One Blood (Doctor's Advocate) - The Game : Dreams (The Documentary) - The Game Ft. 50 Cent : Hate It Or Love It (The Documentary) - The Game : Put You On The Game (The Documentary) - The Game Ft. Keyshia Cole : Pain (LAX) Voilà tous les meilleurs clip de Game que j'ai pu trouvé
Dernière édition par Tony Montana le Lun 19 Mai - 21:14, édité 13 fois | |
|
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: The Game (Les meilleurs clip) Dim 18 Mai - 22:13 | |
| stp tu pourrait nous les mettres direct sur le forum car la c'est un peu chiant comme sa merci d'avance | |
|
Tony Montana Newbie
| Sujet: Re: The Game (Les meilleurs clip) Dim 18 Mai - 23:48 | |
| et bin ça ne marche pas les balises pourrait-on m'aider please | |
|
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: The Game (Les meilleurs clip) Lun 19 Mai - 17:46 | |
| en directe du cours d'atelié pour mettre la vidéo il faut que tu entr'e le code youtube ou daillymotion dans l'édition de ton message a l'endroit vidéo | |
|
Tony Montana Newbie
| Sujet: Re: The Game (Les meilleurs clip) Lun 19 Mai - 20:50 | |
| merci je croyais qu'il falait metre le lien vers la vidéo entre les balises bon voilà qu du pur son ricain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game (Les meilleurs clip) | |
| |
|