Sujet: Linkin Park Sam 17 Mai - 14:38
Groupe de Pop/Punk/Rock (on sait plus trop...) composé de Mike Shinoda, Chester Bennington, David « Phoenix » Farrell, Joseph « Joe » Han, Rob Bourdon, Brad Delson.
Un titre de chaque CD :
On commence par In The End, de Hybrid Theory qui a dévoilé le groupe :
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Linkin Park Sam 17 Mai - 14:48
perso je n'aime pas toute les zics de ce groupe mais celle la oui j'ador
Lullaby Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Secteur 16 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Linkin Park Sam 17 Mai - 19:46
J'aime bien, mais celle-la elle m'a soulé....
Spoiler:
A cause d'un certain Monsieur Mon Frère qui l'écoute tout le temps....
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Linkin Park Sam 17 Mai - 20:19
c'est qu'a force elle soule mais bon elel est top il faut l'avoué
ptite_ange Modérateur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dax Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Linkin Park Sam 17 Mai - 20:45
j'adore linkin park
Sayannel De passage
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mai - 9:55
C'est vrai que ce groupe est sympa. Au départ c'était du néo métal mais maintenant ils ont tendance à s'orienter vrs des rythmes plus tribaux et punk rock. On verra ce que ca donne à l'avenir.
Teneban De passage
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mai - 11:35
mon groupe préféré, rien que ça Vu que notre over national s'occupe de mettre les zics et vu que je sais pas le faire, je vais rien dire... Ah trop tard... (je les connais que depuis meteora et je m'interesse à eux que depuis minutes to midnight, mais hybrid theory a l'air énorme aussi, pourquoi tu me l'a jamais dit )
C'est vrai que leur style change un peu, mais ils sont trop bons, même dans minutes to midnight (BLEED IT OUUUUUT (<= + de 300 écoutes sur itunes XD), Given UUUUUP( moins, seulement 170 XD), What I've Done ( ), No More Sorrow, In Pieces qui est un peu calme mais génial,...) Bref, mon groupe préféré
Over Modérateur Informatiques/ Jeu
Sujet: Re: Linkin Park Ven 23 Mai - 19:12
@ Tenenban : LOOL. J'ai le CD d'Hybrid Theory, mais je l'écoute pas beaucoup. Et j'aime que In The End... Enfin, faudrait que je le ré-écoute...
@ Lullaby : ROFL (-_-)
@ Sayannel : Mouais, ils ont surtout tendance à s'orienter vers du pop rock là... ça ressemble de plus en plus à du U2...
On enchaîne avec : Linkin Park - Numb, de Meteora.
Lullaby Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Secteur 16 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Linkin Park Ven 23 Mai - 22:11
Hmmm... Numb aussi m'a saoulé à cause de la même personne ^^
Par contre, celle que j'adore c'est Hands Held High ou In Pieces. J'aime bien aussi Place for my head et Nobody's listenning ! , =)
ptite_ange Modérateur
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dax Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Linkin Park Sam 24 Mai - 15:37
j'adore la chanson numb elle est superbe vive linkin parck
celle que jaime bien aussi c'est What I've Done
Over Modérateur Informatiques/ Jeu
Sujet: Re: Linkin Park Dim 1 Juin - 13:54
HHH est géniale, t'as raison Lullaby. Nobody's Listening aussi... Somewhere I Belong, de Meteora.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Linkin Park
Linkin Park
Page 1 sur 1