| Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Over Modérateur Informatiques/ Jeu
| Sujet: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Lun 12 Mai - 15:00 | |
| Bonjour à tous,
Ma question est simple, comment faut-il faire pour lancer un jeu en mode fenêtre, c'est à dire, pas en plein écran, je veux pouvoir faire une autre chose pendant que je joue. Bien sûr, je veux savoir comment il faut faire sur les jeux qui ne proposent pas d'option "mode fenêtre"...
Merci d'avance.
Pour vous aider, je suis sous Vista, et mes jeux : Rise of Nations - Thrones and Patriots / Warhammer 40.000 - Dawn Of War - Dark Crusade / Call of Duty 4 - Modern Warfare / Rise of Legends...
(oui je sais, je suis modo de cette partie, mais je sais pas faire ça ^^) | |
|
| |
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Lun 12 Mai - 18:43 | |
| ëtre ne modo ne veut pas dir que tu ses absolument tout mais bon je pensse que narco va pouvoir t'aider mais bon cela ne sera pas avant demian soir ^^ | |
|
| |
kiss_koOl AdMiNiStRAtOr
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Lun 12 Mai - 23:11 | |
| ca ce clair je me demande bien qui a pu te recruter en modo de la parti infirmatique/jeux xD non je rigole alors pour mettre en mode fenetrer il suffit d'allez dans les option d'affichage du jeu et normalement ta une case a cocher pour mettre en mode fenetrer ou non voila
PS: désoler de m longue absence jessaierai de passer de temps en temps a++ a au fait ce plus n@rco mais kiss_kool jprefere recup mon ancien pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Mar 13 Mai - 10:57 | |
| ok kiss_kool j'avais sapé le changement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Mar 13 Mai - 19:47 | |
| Oui mais justement, je veux faire ça pour les jeux qui ne proposent PAS de mettre le jeu en mode fenêtre. En gros je veux le forcer à se lancer comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Mar 13 Mai - 20:43 | |
| normalment tu ne peux pas car c'est pas prévu dans le jeu mais il bie existé une soluce oui mais laquelle kiss_kool ???????? | |
|
| |
Dark Angel AdMiNiStRAtOr
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Mar 13 Mai - 20:58 | |
| Tu as essayer de rétrecir la résolution de l'écran ? Ce n'est pas le mode fenêtre mais presque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Mar 13 Mai - 22:49 | |
| Oui j'ai tout essayé...
Et si Makineros, c'est possible. Par exemple, sur Diablo II, en rajoutant -w à la fin de la cible du raccourci, cela le lance en mode fenêtre, sur Football Manager, en rajoutant -windows + quelquechose sa le lance en mode fenêtre, sur d'autre jeux, en appuyant sur Alt+Tab, ça les lance en mode fenêtre...
Mais je veux une technique qui marche pour tous les jeux, ou alors pour les jeux que je possède, et pas une technique qui marche pour un jeu, et une autre pour un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Mar 13 Mai - 23:47 | |
| bon vu que google is my friend ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? Mer 14 Mai - 16:58 | |
| Si je demande sur tous les forums que je connais, c'est bien que je n'ai pas trouvé de solutions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? | |
| |
|
| |
| Comment lancer un jeu en mode fenêtre ? | |
|