Over Modérateur Informatiques/ Jeu
| Sujet: Call of Duty 4 - Modern Warfare Mer 7 Mai - 17:06 | |
| Salut tout le monde, Je remets un autre jeu démentiel : Call of Duty - Modern Warfare, sur PC (il est aussi sur Xbox 360 et PS3). Alors ce jeu (qui a été récompensé par plus de 40 récompenses à l'E3 dont : le meilleur jeu du salon ; le meilleur jeu d'action ; le meilleur jeu de tir et les meilleurs graphismes (ça suffit à dire qu'il est bien ? ^^) est un jeu FPS (First Person Shooting). Il s'agit d'un conflit moderne où vous incarnez les U.S CORPS Marines, dans un pays du Moyen-Orient, et les S.A.S qui eux se battent dans l'Europe de l'Est. Une très bonne histoire, qui nous fait un peu penser aux conflits d'actualités, mais qui se termine très vite (les pros disent qu'il se termine en 5 heures de jeu... j'ai du le terminé en moins de 15 heures). Mais pour compenser, il y a le mode multijoueur, qui est particulièrement bien réussi. Le prix ? 60 €. Un Impératif ? Un bon ordi. Quelques screens : | |
|
Makineros40 AdMiNiStRAtOr
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Mer 7 Mai - 17:35 | |
| très très bon jeu pour ne pas dir jouîsif. j'y est joué et perso il est énorme pour mio sans commantaire a par dir allé vite y joué | |
|
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Mer 7 Mai - 22:21 | |
| Exact, c'est LE jeu FPS qu'il faut s'acheter. Un peu court, mais on s'en fiche en voyant la qualité du jeu =). | |
|
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Landes powaa ^^ Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Mer 7 Mai - 22:22 | |
| a oui sa la duré de vie en solo en s'en fou car en multi sur le net c'est trop le top | |
|
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Dim 11 Mai - 16:14 | |
| La fin de ce jeu est trop triste, je m'en remet pas lol. | |
|
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Dim 11 Mai - 16:24 | |
| oooo pauvre chérie^^ tu veu ton nounours lol | |
|
kiss_koOl AdMiNiStRAtOr
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Lun 12 Mai - 23:34 | |
| ce jeux et vraiment tres beau niveau graphisme et l'evolution des niveaux en mode multijoueur a ete tres bien penser monter de niveau en realisant des defis en gagnant de l'experience pour debloquer de nouvelle arme tout cela a toujours été bien étudier donc moi je pense que ce jeu et vraiment a acheter moi je l'est mais je ne peut pas jouez sur internet certains ce douterons de la raison ^^ donc voila un jeu a acheter +10 pour cod4 donc voila | |
|
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Mar 13 Mai - 11:00 | |
| humm kiss_kool pas bien lol ^^ | |
|
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare Mar 13 Mai - 19:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty 4 - Modern Warfare | |
| |
|